Négociateur(trice) Technico-Commercial(e)
7 Modules( 700 hour )
- CCP1
- 1. Assurer une veille commerciale pour analyser l’état du marché
- 2. Organiser un plan d’actions commerciales
- 3. Mettre en oeuvre des actions de fidélisation
- 4. Réaliser le bilan de l’activité commerciale et rendre compte
- CCP2
- 1. Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique
- 2. Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés
- 3. Négocier une solution technique et commerciale
Informations
Niveau 4 (BAC) minimum
Qualités de communication, sens commercial, goût pour les challenges
- Titre Professionnel du Ministère du Travail, enregistré au RNCP au niveau 5 (BAC) reconnu par l'Etat Conseiller(ère) Relation Client à Distance
- 700 h - 18 mois en formation. Rythme 1 à 2j en CFA, le reste en entreprise.
- Admission : Tests et entretien de motivation.