Conseiller(ère) Relation Client à Distance
7 Modules( 350 hour )
- CCP1
- 1. Accueillir le client ou l’usager et le renseigner
- 2. Accompagner un client, l’assister et le conseiller dans ses choix
- 3. Gérer des situations difficiles en relation client à distance
- CCP2
- 1. Réaliser des actions de prospection par téléphone
- 2. Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
- 3. Gérer des situations de rétention client
- 4. Assurer le recouvrement amiable de créances
Informations
Niveau de classe de seconde ou de première ou diplôme de niveau 3 dans les métiers de vente ou des services à la clientèle
Qualités de communication, bonne élocution, sens commercial, goût pour les challenges
- Titre Professionnel du Ministère du Travail, enregistré au RNCP au niveau 4 (BAC) reconnu par l'Etat Conseiller.ère Relation Client à Distance
- 350 h - 9 mois en formation. Rythme 1 à 2j en CFA, le reste en entreprise.
- Admission : Tests et entretien de motivation.